Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a tale to tell...
28 février 2009

El rital a changé ma vision des choses, je crois.

El rital a changé ma vision des choses, je crois.

Bref, nous allons passer sur le fait qu'une fille à gros nichons ose se travestir, que le fait d'imaginer la photo "portrait" cadrée plus en "profondeur" me fasse déconner à plein tube.

Je ne m'attendais sincèrement pas à autant de visites sur ce morceau de net. Avec des mots clés normaux, et ça c'est magnifique.
Bien sûr, avec le "gros nichons", "travestir", "profondeur", je me doute que ça risque de bouger.

Merci pour les quelques commentaires que je lis et que j'oublie souvent d'appuyer sur "publier".

Vous savez quoi ?
C'est la première fois que j'approche d'une vague écoute sur ce que j'ai à dire, et ça, c'est beau.

Vous ne me connaissez pas, mais vous me connaissez mieux peut-être que des personnes qui ont grandi avec moi, et ce en juste quelques articles.

La magie du net... Et dire que les personnes les plus concernées ne savent même pas tout ça.

Ah, au fait, si "tu" passes par là, trouve-toi un pseudo' qui fesse sa grand-mère (mots-clés, moots-cléés) parce que j'ai pas envie d'avoir à supprimer tes commentaires, forcément. Bisous.

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si mes com' sont passés... je reviendrais voir ça!
E
Si tu veux des mots clés de dingue avec une nana on a eu zizi d'obèse (tu vas l'avoir aussi du coup ne me remercie pas).<br /> J'ai eu droit à sodomie facile et sodomie difficile...<br /> Des gros morceaux!
E
El-RiTaL a un certain pouvoir j'avoue!<br /> Et il ne faut jamais passer sur les choses qui font rire.
I have a tale to tell...
Publicité
Publicité