Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a tale to tell...
4 octobre 2008

La vida loca es...

Une seule personne sait qui tient ce blog, une seule.

C'est bien la dernière personne à laquelle les gens penseraient que je confierais tout ça. Il y a un an et quelques, cette personne recevait un morceau de ma vie en pleine tronche, et elle a dit amen. Sans se demander si c'était un mensonge de plus. En effaçant mon ardoise, tout simplement. Aussi simple, dire soit. Et passer à autre chose, malgré tout

Alors, merci.

Parce que contrairement à tous ces gens, contrairement à vous, contrairement à moi, une seule personne était à ma connaissance capable de ne pas avoir comme premier réflexe de me traiter de monstre ou de salope.

Parce que je ne sais pas aimer comme il faut, parce que je ne sais pas être comme les autres.

Je n'ai jamais su.

Et, croyez-le ou non... Mais, j'ai passé ma vie à essayer.

Publicité
Commentaires
I have a tale to tell...
Publicité
Publicité