Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I have a tale to tell...
4 octobre 2008

Gonna fly now.

Y'a des jours, j'ai envie de me jeter dans le vide. Juste pour voir ce que ça ferait. Juste pour savoir si ça me ferait autant de bien qu'être dans un avion au décollage, ou dans un ascenseur vraiment trop brusque.

Et y'a des jours, j'ai simplement envie d'en finir avec mes regrets, mes doutes et mes remords.

Mais, je ne peux pas, pas maintenant. Tout est différent d'hier. Mais sûrement égal à demain.

J'ai besoin de lui dire que je l'aime. Juste à lui. J'aimerais qu'il le sache, et si jamais il ne me répondra par la même, j'aimerais juste qu'il ne me juge pas, pas trop durement. Je veux juste qu'il ne me haïsse pas.

Après, qu'importe ma chute, ça me sera égal.

Publicité
Commentaires
A
Quand un problème n'a pas de situation qui vaille le coup, des fois, on pète un plomb. <br /> J'ai regardé ton blog. Bon courage à toi.
A
Ta détresse semble profonde...
I have a tale to tell...
Publicité
Publicité